Maison Pierroz (73)
Branding
Maison Pierroz
La Maison Pierroz souhaitait confier l’ensemble de sa plateforme de marque à une agence globale. Les objectifs étaient d’aligner le savoir-faire de l’entreprise de charpente-menuiserie à sa notoriété sur le territoire Beaufortain. Les chalets ...
Nexity, Saint-Loubès (33)
Plateforme de marque
Green Harmony, Nexity
Nexity est le premier groupe immobilier français intervenant sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services immobiliers. Pour le lancement de leur nouveau projet situé à Saint-Loubès, nous leur ...
Atelier des Chalets Bois (73)
Branding
Atelier des Chalets Bois
Suite au rachat d’une entreprise de taillage, l’Atelier des Chalets Bois souhaitait repositionner son offre et son territoire de conquête. La création d’un naming fut nécessaire pour affirmer une nouvelle posture et ...
Diagonale, projet Canopéa
Plateforme de marque
Canopéa, Diagonale
Diagonale est un promoteur immobilier dont les valeurs et le respect de l’urbanisme, le souci de la qualité architecturale, la recherche d’une forte valeur patrimoniale sont des fondamentaux primordiaux.
Année après année, Diagonale ...
Fayat immobilier, Mérignac (33)
Plateforme de marque
Icone, Fayat immobilier
Fayat immobilier nous a consulté pour le lancement officiel de son nouveau programme en plein coeur de Marignac.
Nous leur avons proposé un plan de communication omnicanal Off et On-line sur 4 ...
Info Éco
Branding
Info Eco
Une pure création de marque pour cette nouvelle société spécialisée dans les offres d'énergies renouvelables à destination des collectivités et institutions.
Le défi majeur fut de construire un message percutant et une identité visuelle forte ...
Miprom
Édition
Miprom
Créé en 2010, MIPROM est un promoteur indépendant spécialisé dans la réalisation de programmes immobiliers neufs sur Lyon, la région Rhône-Alpes, le franco Genevois et les Alpes Maritimes.
La nécessité de moderniser l'identité visuelle en proposant ...
Commentaires récents