Maison Pierroz
La Maison Pierroz souhaitait confier l’ensemble de sa plateforme de marque à une agence globale. Les objectifs étaient d’aligner le savoir-faire de l’entreprise de charpente-menuiserie à sa notoriété sur le territoire Beaufortain. Les chalets livrés tant en rénovation qu’en construction neuve ne semblaient plus être en adéquation avec l’image véhiculée. Le plan de communication 360 a couvert l'ensemble des supports de communication.
Missions
– Naming
– Refonte d’identité visuelle
– Déclinaison de charte graphique sur l’ensemble des outils de communication interne et externe
– Shooting photos des dix réalisations récemment livrées
– Refonte du site internet
– Réalisation de la base de données du catalogue des réalisations
– Conception du Photobook des plus belles réalisations à destination des prescripteurs
– Interviews clients
– Signalétique des bâtiments, des chantiers, de la flotte de véhicules, personnalisation de la ligne de vêtements
– Sponsoring des clubs et des jeunes sportifs de la région
– Annonces presse
– Dossier de presse
– Goodies clients
Ils nous font confiance :
www.maison-pierroz.com